Modalité de livraison

Chaque appareil électroménager est garantie constructeur, pendant la période définie, pour le remplacement de pièces, la main d’oeuvre et le déplacement.

Découvrez les modalités de livraison et d’installation en fonction de votre région.

Le client déclare avoir une installation électrique et/ou de plomberie aux normes. Notre entreprise se dégage de toute responsabilité en cas de non-branchement ou de non-raccordement de l’appareil dû à la non conformité des normes électriques et/ou de plomberie.

Pour la région parisienne :

  • Les appareils sont livrés et raccordés aux installations aux normes existantes.
  • Le montage des hottes, des portes sur lave-linge, Lave-vaisselle et réfrigérateur ne sont pas compris.
  • Pour tout réfrigérateur américain, il est impératif qu’il rentre dans l’ascenseur. Le cas échéant, les frais occasionnés par la réservation d’un élévateur seront à la charge du client.
  • Délais de Livraison : 4/5 jours ouvrables.

Pour la province :

  • Les appareils sont uniquement livrées et non installés à la réception du solde de la commande.
  • Délais de Livraison : 8/10 jours ouvrables.
Nous contacter
Mr Zarka Franck
Conseiller de vente chez EMT - 3 bis rue Guillot 92700 Colombes. N° siret 491.616.892 0031
Appelez-nous au : +33 6 62 39 09 78
@email : contact@electromenager-luxe.fr
Formulaire de contact
Mr Zarka Franck
Conseiller de vente chez EMT - 3 bis rue Guillot 92700 Colombes. N° siret 491.616.892 0031
Appelez-nous au : +33 6 62 39 09 78
@email : contact@electromenager-luxe.fr
Formulaire de contact :





Contactez-nous